J'ai commencé à travailler dès le lendemain de mon stage. Je crois bien que c’est l'une des meilleures décisions que j'ai prises !
se félicite Thanatat Boonpeng, dont le dernier stage, au Siam Kempinski Hotel in Bangkok, a immédiatement débouché sur un emploi.Thanatat Boonpeng est désormais Coordinateur des ventes : “ce poste me donne l'opportunité de continuer à apprendre au contact des clients, chacun ayant une demande différente, qu’il faut satisfaire pour emporter sa décision.”
Ses missions se sont d’ailleurs élargies aux ventes Corporate & Leisure (agent de voyage), un tout autre domaine. De quoi toujours apprendre, un mot clé pour le jeune homme qui rêve de “devenir un vrai gestionnaire, un leader capable de prendre la bonne décision : celle qui élève le niveau de l'organisation. Pour y parvenir, je dois travailler dur et acquérir encore d’autres connaissances.”
[Photo: Bangkok © TWStock / shutterstock.com]
Il se souvient avec bonheur de ses années d’études à Vatel Bangkok, dont il est sorti diplômé du MBA in International Hotel Management.
Côté pratique, “ j'ai vraiment apprécié le cours de cuisine, cette chance de pouvoir essayer de nouvelles choses”.
Côté théorie et gestion, les connaissances acquises seront décisives pour son évolution professionnelle, explique-t-il.
Sa conviction ? “En combinant ce qu’il apprend dans les cours et au dehors, l'étudiant Vatel peut vraiment devenir le meilleur hôtelier qui soit.”
Le Siam Kempinski Hotel Bangkok en images :