UN RESEAU INTERNATIONAL

Qui mieux qu’une diplômée de Vatel pour coordonner le réseau des Vatéliens ?

Qui est Gaëlle Garnier, nouvelle responsable du réseau des 35 000 diplômés Vatel à travers le monde. Rencontre avec une Vatélienne au service des Vatéliens !


Qui mieux qu’une diplômée de Vatel pour coordonner le réseau des Vatéliens ?

Partout dans le monde, dans tous les métiers de l’hôtellerie-tourisme internationale, les 35 000 Vatéliens constituent une grande famille dont le savoir-être et les compétences ont fait la réputation. 

Au quotidien avec ses Vatel Clubs régionaux et ses ambassadeurs, sur la toile avec la plateforme www.vatelalumni.com, le réseau des Vatéliens constitue une ressource précieuse pour les étudiants comme pour les diplômés de Vatel à la recherche d’un stage ou d’un emploi. La Vatélienne Gaëlle Garnier prend la suite d’Elodie Feydeau Veilleux au poste de responsable du réseau des diplômés Vatel, afin d’accompagner son développement et de soutenir son dynamisme.


Qui connaît mieux les diplômés de Vatel qu’une autre diplômée de Vatel ?

Gaëlle Garnier a plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le secteur hôtelier, au sein d’établissements indépendants comme dans des hôtels du groupe Accor. En tant que Vatélienne, elle a toujours activement pris part aux actions du Vatel Club de sa région et ne manque pas d’idées pour l’animation du réseau. 

Offres d’emplois et de stages, Vatel Clubs et ambassadeurs Vatel à travers le monde, plateforme www.vatelalumni.com : Gaëlle Garnier est en relation quotidienne avec les diplômés Vatel… et avec les futurs diplômés, car elle coordonne également les demandes de VAE (Validation des Acquis de l’Expérience).

Vous la reconnaîtrez au V en argent que, comme tous les Vatéliens, elle arbore à la boutonnière avec joie et bonne humeur !


  TROUVEZ VOTRE FORMATION

EN TROIS ÉTAPES
Quelques clics
suffisent !